samedi 21 juin 2014

BYS maquillage

Enfin l'été !!

Pour fêter le soleil, qui semble (enfin) s'installer durablement, je me suis fait plaisir avec un haul spécial beauté avec une marque qui commence à faire ses débuts en France : BYS maquillage, une marque australienne avec un mot d'ordre, Be Yourself !




Basé sur un concept proche de celui d'E.L.F, cette marque nous propose beaucoup de choix de maquillage à tout petits prix.

Pour preuve, j'ai acheté :
pour moins de 30 € !

Avis :
J'adore !! De super produits à mini prix, que demander de plus ?

La poudre est bien matifiante, ne plâtre pas, et tient presque une journée entière.
Pareil pour la poudre de soleil et le blush, dont la couleur fond bien sur la peau et donnent un effet bonne mine assurée ! :)
Avec le crayon pour les sourcils, qui fait juste bien son travail, j'utilise ces produits en complément de ma routine habituelle (voir mon article précédent) pour cet été.
Des vernis un peu difficile à appliquer à cause de la texture un peu liquide, mais par contre, la couleur et la tenue sont bluffantes !!!

De plus, en cadeau, j'ai reçu cette trousse léopard, des bracelets et des mini limes à ongles.

Et vous, avez-vous déjà testé BYS maquillage ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire