vendredi 1 mai 2015

{MOTD n°1} Maquillage pour voyager

Comme je vous l'avais annoncer dans mon dernier article, je suis aux Etats-Unis. J'en ai donc profité pour voyager (un peu beaucoup).
Et, alors que je préparais ma trousse de maquillage pour aller à New-York (et faire ma Blair Waldorf), je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous partager mon maquillage lorsqu'on prend l'avion (ou le bus, ou la voiture, ou... bref, vous m'avez compris).



Certes, on est content de voyager, mais avouons-le, le trajet en lui-même nous fatigue et on veut la cacher avec du maquillage (pourquoi personne n'a encore inventer la téléportation ?)
C'est pourquoi j'ai utilisé principalement des produits pour le teint.
Tout d'abord, je corrige mes petites imperfections sur le visage avec la 1.2.3 Perfect CC eye cream de Bourjois.
Puis, étape facultative, je poudre mon visage, mais uniquement sur la zone T. Ma poudre du moment est la Healthy Balance de chez Bourjois. En effet, l'air dans l'avion est très sec, donc une poudre ne servira pas à grand chose.
On continue avec un peu de Blush pour donner bonne mine, ici le blush ELF en teinte Twinkle Pink, un vieux rose légèrement pailleté. 
Et on finit avec un mascara, de préférence waterproof (me dites pas que je suis la seule à pleurer lorsque l'avion commence à atterrir ??).

Si je peux retirer quelque chose de mes nombreux voyages c'est qu'il faut surtout être confortable quand on a un long trajet. Donc peu (voire pas) de maquillage et une tenue ultra confort vous permettront de mieux apprécier votre voyage.

Et vous, avez-vous des conseils pour voyager ? :)

1 commentaire:

  1. Super cet article, vraiment contente que tu sois revenu, j'espère que tu t'éclates toujours autant aux States!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer